La société

Fondé en 2020, DRINK N EAT est un acteur récent du milieu de la distribution automatique présent sur Besançon et ses alentours

Cette jeune entreprise familiale est composée d’une équipe de trois jeunes. Amis à la base, leur volonté d’entreprendre est devenue réelle et concrète à la rentrée 2020. Membres du réseau national Proxipause depuis Juillet 2021 autour d’une initiative d’une dizaine de professionnels du secteur de la distribution automatique, DRINK N EAT est devenu un acteur incontournable sur Besançon. Soucieux de la qualité et de la satisfaction de nos clients, DRINK N EAT garantit qualité de services et produits à travers des machines adaptées. DRINK N EAT c’est aujourd’hui une quinzaine d’implantations locales sur le Doubs. Une proximité qui permet de proposer des solutions sur mesure aux clients qui le désirent, ainsi que de traiter avec un interlocuteur unique et à l’écoute.

Sofiane Benlyazid

Responsable commercial

Sofiane a su …

Pierre Mermet

Responsable client

Nous avons pour objectif et pour ambition de devenir un des acteurs majeurs de la distribution automatique sur le secteur bisontin dans un premier temps et plus généralement par la suite. Notre stratégie est portée sur l’innovation en proposant des machines de plus en plus connectées et autonomes, en proposant la personnalisation. Nous sommes proche de nos clients et c’est cette identité que l’on recherche !

Notre société a installé 4 machines à pizza autour de Besancon